Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
Pour toute réclamation vous pouvez contacter
par téléphone : 09 69 32 05 16 (appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 8h30 à 12h30
par courriel : sav.clients@meia.fr
par courriel : Service client Meia - Arkéa Financements & Services - TSA 79801 - 35917 RENNES CEDEX 9
Si les réponses qui vous sont données par votre interlocuteur habituel chez Meia ne satisfont pas votre attente, vous avez la possibilité de solliciter gratuitement l'avis du Médiateur ASF, 2 mois après l'envoi de votre première réclamation écrite :
- sur le site https://lemediateur.asf-france.com
Vous disposez d'un formulaire en ligne dans la rubrique "saisine" puis "accéder au formulaire"
- par courrier, à l'adresse suivante :
Monsieur Le Médiateur de l'ASF - 75854 PARIS CEDEX 17